Notre intervention sur le quartier Ile de Nantes-Beaulieu

Depuis fin 2017, des parents du Res’PPI se sont investis aux côtés de l’équipe de quartier, pour faire émerger un groupe parentalité sur ce territoire.

Dans le cadre des actions programmées en mars dernier, durant la semaine d’information sur la santé mentale, nous avons eu l’occasion de coanimer  un « Café Parents »,  Être parents, ça mérite parfois une pause, partageons autour d’un café, nos questions et préoccupations !

C’était  le 17 mars dernier avec avec les équipes du studio 11/15 ans et l’ALE Beaulieu

Le vendredi 30 mars, nous avons eu l’occasion de participer à la soirée théâtre forum, organisée par les équipes de l’ACCOORD : SAV des familles, ça se dispute, ça se discute.

Et maintenant !

A  partir du 15 mai prochain, une équipe du Res’PPI, s’installe tous les mardis dans le square de la Bollardière, pour proposer aux parents du quartier une petite « Pause Kawa ».

Pendant que les enfants s’amusent après l’école, les parents sont invités à prendre un petit café, un thé ou un verre d’eau, sous les parasols aux couleurs du Res’PPI, pour échanger , partager leurs idées et leurs questions de parents !

Vous habitez le quartier, alors n’hésitez pas à venir partager un petit moment de respiration bien méritée, avec les équipes du Res’PPI !

Localisation : ce petit jardin conçu par les habitants du quartier, se situe le long de la rue de la Bollardière.


Vous souhaitez partager ce contenu ? Cliquez sur le lien correspondant :
Copyright Res'PPI 2018
Shale theme by Siteturner