Soirée de lancement du Res’PPI

Jeudi 22 MARS 2018 (20HOO/22H30)

Salle de l’Égalité

6 Bd. Léon JOUHAUX – Nantes

L’équipe des Parents Parfaitement Imparfaits est heureuse de vous accueillir pour partager un moment agréable et ludique, pour vous permettre de découvrir :

• Ce qui nous réunit,
  • Ce qui nous fait avancer

Mais aussi, de vous proposer de bonnes raisons de nous rejoindre au sein du Res’PPI !

Annick, Audrey, Claudia, Félix, Caroline, Françoise et quelques autres encore, se proposent d’être vos guides, tout au long d’une promenade interactive. En petits équipages, vous allez naviguer d’îlots en îlots à la rencontre des adhérents de l’association. A chaque escale, vous allez découvrir les éléments qui fondent notre projet associatif.

Ce sera également l’occasion d’une « rencontre virtuelle » de nos deux marraines, Christine Barras et Mitsiko Miller.

On embarque ensemble dès 20h00

Vous serez accueillis par Patrick, notre capitaine de soirée et par Carole et Nathalie, nos cheffes d’escale. Pas besoin de bouée, ni de gilet de sauvetage, seulement :

• Un badge de couleur, pour se connaître et se reconnaître
  • Les consignes d’embarquement, pour comprendre la navigation en équipage
  • Un temps d’échange avec nos « sitters-occasionnelles », avant de leur confier vos enfants sur toute la durée de votre balade

On largue les amarres à 20h30 !

Nos cheffes d’escale vont s’assurer qu’il ne vous manque rien et vont transmettre à chaque équipage, la carte de navigation. Et c’est parti pour l’aventure !

On accoste à 22h30, au plus tard !

Tout l’équipage du Res’PPI vous attendra sur le pont pour :

• Partager vos ressentis, vos envies, …
  • Recueillir vos avis et suggestions
  • Et vous ramener vos moussaillons

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et si vous ne l’avez pas encore fait, merci de vous inscrire directement en ligne sur Eventbrite

[https://www.eventbrite.fr/e/billets-lancement-du-reseau-des-parents-parfaitement-imparfaits-resppi-43501806073]

1 comment